POLYSICS-OR-DIE : Le 1er forum français sur le groupe d'électro japonais POLYSICS !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scrapped Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danshikun
New Wave Jacket
avatar

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Scrapped Princess   Sam 17 Mai - 21:51



SCRAPPED PRINCESS
Studio : Bones
Série TV de 24 épisodes
Editeur Français : Déclic Images
Fin de diffusion au Japon : Octobre 2003


L'histoire tourne autour de Pacifica Casull, jeune fille de 15 ans née au sein de la famille royale du royaume de Leinwan puis abandonnée. En effet, la 5111e prophétie de Grendel prédit qu'elle est le poison qui détruira le monde le jour de son 16e aniversaire. En conséquence, elle fut jetée d'une falaise encore bébé. Malgré tout, elle survécu à sa chute et son destin lui valu son surnom de "Scrapped Princess".

Pacifica fut secourue par un mage de la court et adopté par la modeste famille Casull. Ses frères et sœurs adoptifs - Shannon l'épéiste solitaire et Raquel la magicienne maternelle - deviennent ses protecteurs. Tout deux sont extrèmement puissants, et plus souvent que le contraire, brisent aisément les difficultés que le groupe rencontre.

Sa fratrie voyage avec elle durant la majeure partie de l'histoire, la protégeant des nombreux attentats perpétrés par ceux qui craignent le résultat de la prophétie si elle venait à survivre jusqu'à son anniversaire. Les capacités des deux sont de fait constamment utilisées. Au contraire, Pacifica est en majeure partie une jeune fille de 15 ans typique, et son incapacité à se défendre elle-même est une souce fréquente de doute pour elle. Au fur et à mesure de la progression, la vérité sur la prophétie se révèle doucement, et le destin de Pacifica, détruire le monde, semble être un mensonge. Elle doit découvrir sa destinée cachée, alors même que des être puissants - supposément les envoyés des dieux de ce monde - continuent de se battre les uns contre les autres pour son destin, cherchant à la protéger ou à la détruire
.

Alors c'est un anime assez bizarre, car au début, on a l'impression qu'il se déroule au Moyen-Age, mais en fait il se passe dans le futur, dans les années 7000 après J-C.
Au début, j'aimais bien, mais vers le milieu, j'ai commencé à rien comprendre xD
Mais j'ai vraiment adoré la fin Razz
Donc voila, je vous le conseille, mais ne décrochez pas quand vous ne comprenez pas Very Happy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-lovers.easyforumpro.com
 
Scrapped Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- POLYSICS OR DIE - :: Moog is Love :: Japanim'-
Sauter vers: